DOUALA – LA ROYALE DES JEUX CAMEROUN PROMEUT L’EDUCATION
Sept mois c’est le temps qu’il a fallu à la royale des jeux du Cameroun pour ériger 4 salles de classes sur le site de L’ECOLE CATHOLIQUE SAINT-FELIX DE NOODE. le joyau architectural de ce complexe éducatif vient en renfort aux populations du carrefour MASSOMBOU de PK21 à Douala et ses environs. La cérémonie d’inauguration qui a eu lieu à l’esplanade de la paroisse sainte EPIPHANIE, placée sous la houlette de monseigneur SAMUEL KLEDA, archevêque métropolitain de Douala, a été une occasion pour ce dernier d’exprimer non seulement sa gratitude à la royale des jeux du Cameroun dirigée par Mme VICTOIRE LAJOIE , mais aussi d’en demander encore.
En effet Mgr SAMUEL KLEDA sans détour a déclaré que la totalité des bâtis des écoles catholiques de Douala sont à refaire.
Quant à la royale des jeux du Cameroun, qui a tenu secret le montant de ce chef d’œuvre ; recevant bon gré la demande de cette congrégation affirme tout de même que le chemin est encore long en ce qui concerne ses actions liées aux œuvres sociales, et ne compte pas s’arrêter de sitôt.
Implanté au Cameroun depuis quelques années, la ROYALE DES JEUX , RJC plus connue sous l’angle du pari sportif (PREMIER BET) vient encore prouver au public de Douala qu’en matière de responsabilité sociale des entreprises elle sait bien s’y prendre par des actions concrètes.




