le département PREMIER PROJETS DE LA ROYALE DES JEUX DU CAMEROUN OFFRE UN NOËL EN COULEUR À PLUS DE 1000 ENFANTS DU CAMEROUN

C’est désormais une tradition à la Royale des jeux du Cameroun , celle de célébrer les enfants démunis chaque fin d’année à travers le territoire national.

Le 23 Décembre dernier, la localité de Bazou située dans le département du Nde, à l’Ouest du Cameroun, était une étape importante et particulière pour le programme d’actions sociales de cette entreprise citoyenne pour plus de 200 enfants.

Le 23 Décembre dernier, la localité de Bazou située dans le département du Nde, à l’Ouest du Cameroun, était une étape importante et particulière pour le programme d’actions sociales de cette entreprise citoyenne pour plus de 200 enfants.

Cet événement baptisé « Noël des petits anges » a permis à la Royale des jeux du Cameroun de faire voir une fois de plus ses actions philanthropiques et sociales.Les enfants défavorisés et orphelins du Cameroun en général et ceux de l arrondissement de bazou en particuliet ont reçu du réconfort et du sourire.

La cérémonie qui s’est tenue en présence des autorités administratives, municipales et traditionnelles a été un succès retentissant pour la Royale des jeux du Cameroun et son directeur général,Madame Kuiya Lajoie Victoire qui a ainsi partager sa joie comme son nom l’indique avec les enfants démunis et défavorisés cette commune.

Pour le Directeur administratif et financier de cette entreprise citoyenne, représentant personnel de Madame le directeur général:<<C’est une tradition annuelle qui nous permet de donner du sourire en remettant des cadeaux de Noël de manière festive à plus de 1000 enfants sur l’ensemble du territoire national, et nous sommes heureux de réaliser ces activités philanthropiques…qui s inscrivent davantage dans la responsabilité sociale de l entreprise, l’ADN même de notre engagement sociétale…et vous voyez vous-mêmes la joie des enfants qui mettent bien en évidence le nom de leur Gracieuse donatrice Madame victoire Lajoie Kuiya>>dira-t-il en substance tout ému.

Le Sous-préfet de l’arrondissement de Bazou a salué l’initiative et félicité la Royale des jeux »Premier Projets » pour les actions sociales et humanitaires qu’elle ne cesse de réaliser dans cette circonscription administrative semi-urbaine et rurale.

Il a été précède par le maire de la commune éponyme ,le docteur ingénieur Frédéric DJEUHON, initiateur du projet de ce jour qui très décontracté a reconnu les bienfaits de cette société pour sa commune, transmis les remerciements des enfants à son directeur général et souhaite que ce partenariat perdure pour le bonheur des habitants de sa commune.Le rendez-vous est donc pris pour 2023.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 17 =